Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Darks
Neysa
6 participants

    Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Neysa
    Neysa


    Messages : 6
    Race : Xélor
    Cercle : 66
    Artisan : Paysan 65 / Boulanger 96

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Neysa 27/7/2010, 10:27

    Salut à tous,

    Malgré ma présence dans le guilde depuis un petit moment, j'ai complètement oublié de me présenter ici .. Je vais donc corriger ça de suite Smile

    Je suis donc une petite xel (comment ça tous les xel sont petits ? chut !), arrivée il y a peu dans cette chouette guilde, suite à la perte malheureuse des membres de son ancienne guilde après une longue absence .. Un petit courant d'air m'a portée jusqu'aux compagnons du dragons, et j'ai décidé d'y rester avec mon compagnon, Ojanenn (un iop plus porté par une flamme que par un courant d'air!), lui aussi dans cette guilde Smile

    Que dire sur moi ? J'aime m'assoir dans l'herbe d'Amakna, écouter le vent qui souffle dans le blé et l'orge, les bouftons qui paissent paisiblement (ou pas) .. J'en récolte parfois un peu (du blé aussi bien que des bouftons !), afin de pouvoir confectionner des bons pains ou de délicieux plats (une amie m'aide pour cela, elle fait aussi des plats de poissons), pour se revigorer après un dur combat.

    Je ne suis pas une combattante de très haut niveau, mais j'aime varier les combats (ça me permet de faire des bonnes balades avec mon Shaitan, ma dragodinde ébène dorée) et surtout m'amuser, c'est le principal ! J'apprécie aussi d'affronter en défi amical les membres de ma guilde, même si la plupart du temps cela se finit mal.. pour moi Smile

    ************************ IRL *************************

    Donc voilà, sinon à part ça, je m'appelle Coline, 28 ans, je vis à Toulouse avec mon cher et tendre Adan (Oja IG), notre chien Cooky et nos deux chats Moka et Phœnix. Je fais de l'informatique, en fait j'ai un chouette boulot : je fait de l'intégration sur des simulateurs en tant que sous-traitante pour Airbus. Ce sont des petits simulateurs (2 PCs), mais ça reste très sympa pour bosser Smile

    Mon perso principal est donc, comme vous l'aurez compris, un xel air, actuellement level 66 (non King, je ne stagne pas, je prends mon temps ! Razz).

    Voili voilo, je pense que j'ai fais le tour.

    Bonne journée à tous ! cheers

    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Darks 27/7/2010, 13:04

    Bienvenue Neysa.
    Je n'ai pas d'autres choses à dire car j'ai pas dormit cette nuit et je suis complètement hors service. tu m'excuseras je l'espère.

    Bon moi tu me connais surement pas étant donné mon arrêt de dofus... Mais bienvenue tout de même Smile
    hugo
    hugo


    Messages : 27
    Race : Enutrof
    Cercle : 70
    Artisan : pecheur

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Bienvenu Neysa

    Message  hugo 27/7/2010, 16:21

    Salut neysa et bienvenu moi aussi j'habite a toulouse enfin a 20 minutes qu'oi jai le pot d'un copain qui travaille a airbus connait tu FABRICE RIBOT?autrement je te souhaite la bienvenu
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Kingofblood 27/7/2010, 18:18

    Bienvenue vieille femme
    Bah ouais prends ton temps t'as raison, tfaçon jtexploserai tout le temps Neysa, xélorette apportée par le vent .. Icon_porc
    Jsuis un sale gosse gyahahahahahahahaha

    PS : Le tatouage , c'est le tien ?
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Daenn 27/7/2010, 23:33

    Jsuis un sale gosse
    C'est toi qui l'a dit Razz

    Chouette présentation Smile En espérant que vous resterez longtemps parmi nous !
    Neysa
    Neysa


    Messages : 6
    Race : Xélor
    Cercle : 66
    Artisan : Paysan 65 / Boulanger 96

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Neysa 30/7/2010, 09:51

    @Darks : merci, et enchantée de faire (enfin) ta connaissance Smile J'espère que tu t'es remis de ta nuit blanche.

    @hugo : où ça à 20mn de Toulouse ? Sinon Airbus c'est très grand, donc non, je connais pas ton ami ..

    @le gamin : oui oui, c'est bien mon tatouage Smile Il est sur mon omoplate gauche depuis plusieurs années déjà. C'est un vieux lui aussi Razz

    @Deann : tant que la guilde reste aussi chouette, on restera aussi Very Happy
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Oceante 30/7/2010, 10:50

    Toulouse Omg je suis dans le limousin en vacances c'est a peine si je ne suis qu'a 200km de toulouse Smile

    Bah bienvenue ma tite neysa j'espère que tu serra heureuse avec nous comme je suppose que tu l'a toujours été tongue

    vive neysa+oja albino
    hugo
    hugo


    Messages : 27
    Race : Enutrof
    Cercle : 70
    Artisan : pecheur

    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  hugo 30/7/2010, 15:21

    Tu connait muret ou Eaunes c'est pas loin de toulouse et jai hate de faire ta connaissance dans le jeu

    Contenu sponsorisé


    Neysa, xélorette apportée par le vent .. Empty Re: Neysa, xélorette apportée par le vent ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 10:29