Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'aide

    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

    Message  Djinn 6/8/2010, 12:57

    Bonjours Smile
    L'autre jours, j'ai décider, de craft ma Ceinture Dragoeuf, puisque le prix est élevé, J'ai tout sauf 10 peau de Chevaucheur Koalak. Je crois qu'on en trouve dans le cimetière primitive ( Pas sur, je vais me renseigner ) Le taux de drop est de 1% pour 4 Personne. J'ai besoin de vous pour drop Smile J'organise les sorti drop tout le matin et tout les soir vers 18 jusqu'a 22h40. Pour ceux qui veulent m'aider vous pouvez me prévenir ici Smile
    Voici la page du Chevaucheur Koalak (Bestiaire dofus ): http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=Chevaucheur+Koalak
    Merci beaucoup Smile
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

    Message  Daenn 8/8/2010, 20:22

    Le chevaucheur se trouve, heureusement pour nous (parce que le Cimetière est vraiment trop bourrin pour nous), dans le canyon Smile Il suffit de s'y balader un peu (en évitant les agros !) pour en trouver. Donc, pas de problème pour t'aider Wink
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

    Message  Oceante 8/8/2010, 23:00

    Je suis prête à venir pour vous aider Smile
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

    Message  Daenn 9/8/2010, 01:15

    En regardant le lien, j'ai eu un gros doute, du coup j'ai vérifié et je confondais avec le drakoalak. Donc pas de bol, va quand même falloir s'arranger pour entrer au cimetière (il faut devenir fantôme dans une région koalak, si je me souviens bien...), puis s'arranger pour survivre. Je contrôle les stats des mobs sur le site offi', et j'éditerai pour dire si je pense qu'on peut les faire ou pas Smile Après tout, la guilde a bien progressé depuis les dernières fois que j'ai regardé.

    -edit :
    Infos de JOL :
    on y trouve les Momies koalaks (mass pv, empoisonnent, grosse faiblesse agi), les Fossoyeurs koalaks (se rendent invisi, n'ont pas énormément de pv), les Maitres koalaks (tapent assez forts, masse pv), et les Chevaucheurs koalaks (une dizaine de PM, cognent fort)
    chevaucheurs: attaques air (violent, env 2x180)
    maitres: attaques eau (cc parfois a 300+)
    momies: poison (attaque non elementaire) et eau au cac de memoire.
    fossoyeurs: attaques terre*
    Avec la maj on a vu apparaître des sorts :
    Les chevaucheurs => Prevention (3-4 tours)
    Les momies => revois des dégâts
    Les stats des mobs concernés ici. J'ai mis le fauchalak avec car il me semble qu'il en fait partie, on verra bien ^^

    Bref, ils ont des résistances variées, ce qui est pratique pour accélérer les choses, mais ils ont quand même pas mal de vie. Ca va nous prendre du temps de les dégommer (3-4 tours par mob en en prenant chacun un, 2 tours par mob si on se met à quatre sur le même), assez pour qu'ils nous infligent pas mal de dégâts (avec un groupe où y'aurait 5-6 mobs, je dirais entre 700 et 1000dmg distribués sur nos persos). Donc faudra que Méla et moi on veille au soin, pendant que deux ou trois autres tappent dans en focusant. Me semble que la laisse spiri' va bien servir Wink

    Gérable donc, mais en restant prudent et en prenant des petits groupes. Vu le taux de drop, ça va être assez long d'avoir toutes les peaux, faudra sans doute faire plusieurs rush. Faudra prévoir du stock de pains/popo, mais ça on a facilement Smile

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 21:36