Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    [HRP] concours de texte

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    [HRP] concours de texte Empty [HRP] concours de texte

    Message  Daenn 12/8/2010, 04:14

    Ceux parmi vous qui aiment écrire seront peut-être intéressés par l'organisation de plusieurs concours de textes à vocation RP par différents fansites. En effet, durant le Goultarminator, Ankadio organise un petit concours. On n'a pas encore toutes les infos en clair, mais ils en parlent dans leur présentation sur l'offi (ici), et donc :
    - pas de longueur maximum
    - thème : que feriez-vous, que se passerait-il si vous gagniez le tournoi ?
    - texte à remettre par mail à AnkadioGoultarminator_A_T_ankadio.com avant le 4 septembre (remplacez bien sûr _A_T_ par @)
    - émission radio le 11 septembre consacrée au concours pour savoir qui a gagné Wink
    - à gagner, des cartes Wakfu TCG dédicacées par les graphistes de la webradio, un "diplôme" pour le fun, et une carte de lotterie Ankama.

    Il n'est pas précisé les limites du thème (par ex. c'est pas spécifié si on doit raconter la finale ou pas, moi je le fais en tous cas), ni si les cadeaux sont départagés en 1-2-3è places (mais je crois pas).

    Au cas où vous auriez un doute, j'ai déjà gagné un de leurs quizz et j'ai bien reçu la carte TCG, donc les cadeaux sont bien réels Wink

    Il est à noter que le forum communautaire LeZaap (qui est relié à Radio-Dofus, les deux étant gérés par Barbok/Immortal/Alinéo) organise également un concours de textes, mais perso' j'aime pas cautionner leurs actions donc je n'y participerai pas. Libre à vous de faire les deux, ou de n'en faire aucun Wink
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    [HRP] concours de texte Empty Re: [HRP] concours de texte

    Message  Kingofblood 12/8/2010, 13:46

    Jtai donné ma réponse Wink

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:29