Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Daenn 18/8/2010, 01:44

    (disponibilités ici)

    Contexte
    - Voilà, je lance la série en proposant un Chêne Mou, vu qu'il me faut un peu de ressources CM pour crafter mon futur anneau. J'ai cru comprendre que Tom prévoit d'avoir ça aussi, donc ça l'intéressera sans doute aussi. J'achèterai une pierre de capture (note pour moi : lvl800-920) que je mettrai sur mon crâ, histoire d'avoir deux chances de dropper.
    - Si quelqu'un court après l'XP, il peut aussi capturer l'avant-dernière salle avec les deux mini-boss Wink Prévoir une pierre lvl150.
    - Attention, Barbok n'est pas à jour, avec la 2.x, il n'y a plus de transformation en abraknyde et plus de labyrinthe. Les premières salles sont devenues plus difficiles par contre.
    - Rappel, il faut la clé pour le donjon abraknyde ET la clé pour le chêne mou. Le trousseau contient les deux.

    Proposition
    - rendez-vous devant le donjon le vendredi 10 septembre à 17h00*(entrée en -9,-14 avec accès uniquement par la map au-dessus, attention dans la zone sombre ça agresse)
    - ouvert à tous, il faudra juste que les 100+ soient là car je solote pas
    - capture prévue ; arène ouverte à tous


    Participants
    - Daenn


    *: ça peut être plus tard aussi, on verra quand on aura remplit la liste des disponibilités.
    Alors, qui vient ? Smile
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Oo-Baseball 18/8/2010, 04:58

    Baseball est dispo mais j'aurai préféré plus tot scratch car je repasse mon bac le 21 septembre pour cause de fracture au Scafoïd au moi de juin donc va falloir que je reprenne un peu les révision mais je peux etre dispo ce jour puis je prévien a l'avance que a partir du 15 sep voir un peu plus je ne serai plus du tout dispo

    Arf et puis l'heure est difficile aussi car des joueur ont cours jusque 17h parfois donc....
    Neysa
    Neysa


    Messages : 6
    Race : Xélor
    Cercle : 66
    Artisan : Paysan 65 / Boulanger 96

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Neysa 19/8/2010, 13:18

    Je ne pourrais venir qu'avec un changement d'heure ... Hé oui, y'en a qui bossent ! Smile

    Je peux finir un peu plus tôt le vendredi, mais le temps de rentrer chez moi, ce sera jamais avant 17h30 / 18h ..

    Neysa
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Daenn 19/8/2010, 17:15

    A peine deux personnes qui répondent, et y'a déjà un qui veut plus tôt et l'autre plus tard Laughing

    Faut voir ce que les autres diront, mais au pire si on met plus tôt, le temps de faire le donjon (plus d'une heure quand même Wink), ceux qui souhaitent plus tard seront rentrés, et on pourra faire la capture avec un maximum de monde Smile
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Oo-Baseball 20/8/2010, 03:39

    Quand je dit plus tot je parlé de la date =) puis l'heure je preferai plus tard aussi =)
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Daenn 21/8/2010, 02:39

    Plus tôt c'est impossible pour moi à cause des examens. Pour l'heure on peut effectivement reculer par contre. De toute façon on a le temps d'ici là, c'est justement pour rassembler les gens que le topic est là Wink
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Oo-Baseball 21/8/2010, 06:58

    Moi j'ai le ratrrapage du bac plus tard donc..... On est quand meme mal barré x)

    Contenu sponsorisé


    Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°1 : Chêne Mou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:50