Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    ce n'est qu'un aurevoir !

    Neysa
    Neysa


    Messages : 6
    Race : Xélor
    Cercle : 66
    Artisan : Paysan 65 / Boulanger 96

    ce n'est qu'un aurevoir ! Empty ce n'est qu'un aurevoir !

    Message  Neysa 27/2/2011, 21:15

    Hello,

    comme vous l'aurez constaté, Adan et moi ne jouons plus à Dofus, son état de santé l'en a empêché pendant un moment.. On a pu recommencer à jouer ces derniers temps, mais ayant un nouveau portable, on a changé de jeu pour un autre, un peu plus axé jeu de rôle Smile (Runes of Magic). Celui-ci a l'avantage d'être gratuit (on peux payer pour du stuff ou des amélioration, mais rien n'est nécessaire), et jouable correctement même pour des joueurs occasionnels.

    Du coup j'ai dit Adieu à mon perso Neysa de Dofus, et j'ai donné mon compte à mon oncle. donc si vous me voyez connectée, ben c'est plus moi Smile

    Voilà, je voulais juste vous dire que j'ai passé de bon moments avec vous, et que j'espère un jour trouver une aussi bonne guilde sur RoM !

    Bonne continuation à tous, et merci Daenn pour ton accueil parmi les compagnons Smile
    Coline/Neysa
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    ce n'est qu'un aurevoir ! Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir !

    Message  Kingofblood 5/3/2011, 03:27

    Dommage ney , mais bon, du moment qu'on a vécu des trucs sympas ensemble Wink
    Personnellement j'ai désinstallé dofus (et skype également :/) .
    Bisous à oja , je lui parlerai régulièrement sur FB Wink

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 23:19