Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Modifications du forum

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Modifications du forum Empty Modifications du forum

    Message  Daenn 27/5/2009, 16:39

    Salut les Dragons,

    Comme vous le voyez (ou pas, mais si vous le voyez pas, y'a besoin d'acheter des lunettes Razz), j'ai changé le thème du forum. Oui, comme un bourrin, j'ai rien demandé à personne et pouf ! j'ai changé ^^ N'hésitez donc pas à me signaler les trucs qui sont pas jolis ou qui marchent pas bien, que je (ou Darks) puisse le rectifier Smile Attention, j'ai modifié les champs du profil pour avoir des trucs plus utiles (classe-level-artisan plutôt que des trucs idiots genre "humeur" Rolling Eyes), donc si vous aviez indiqué quelque chose, vérifiez que c'est à jour. Inutile de remplir le champ commentaires, je l'ai désactivé, donc vous pouvez vous en servir comme mémo (y'a que vous qui le verrez) Wink Par contre un truc utile (ou pas...), j'ai activé le système de signature. Merci de ne pas en abuser, si vous mettez une image mettez juste une petite bannière, pas un machin qui mange toute la place.

    Encore à faire
    - remplacer les smilies par des IPB (mais c'long donc je fais pas ça de suite)

    Erreurs déjà remarquées
    (mais que je changerai pas, parce qu'il faut toucher au CSS)
    - les champs pour remplir le profil sont tous à la chaîne, c'est pas génial
    - les champs pour afficher le profil sont tous à la chaîne, c'est pas génial
    - l'icône pour envoyer PM se met en grand en haut à gauche dans le profil
    - les flèches pour indiquer où on se trouve sur le forum sont pas top (j'arrive pas à choper leur url)
    - faudrait changer la couleur de séparation des cellules lorsqu'on lit les réponses dans un sujet, pour mieux distinguer les cadres (mais à ce moment c'est un autre endroit du forum qui déconnerait)

    Je me servirai de ce post pour indiquer les éventuelles mises à jour et modifs du forum, donc je le post-itte.

    Que les Dofus soient avec vous,

    Daenn [Amayiro]

    ---
    - 29/05/09 : ajout des images pour tous les boutons
    - 31/05/09 : ajout des avatars Dofus dans la galerie + nouveau favicon + création avatar Wa Wabbit spécialement pour King Wink


    Dernière édition par Daenn le 31/5/2009, 01:06, édité 3 fois

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:50