Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Dam-deflo. Jeunes mais...pas que !

    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Dam-deflo. Jeunes mais...pas que ! Empty Dam-deflo. Jeunes mais...pas que !

    Message  Darks 30/10/2009, 18:42

    Bonjour,

    Ce sujet est juste pour faire mon petit BG que j'améliorerai surement.

    Dans la lointaine contrée de la forêt maléfique en Amakna, un jeune Eniripsa nommé Dam-deflo s'entraine sans relâche avec son père.
    Né de parents Eniripsa, de grand eniripsa connu dans la région pour leurs pouvoirs et leurs sagesse.
    Dam-deflo avais 3 frères, plus forts que lui. Il était le petit dernier et le petit premiers "noob" selon les vagabonds du coin.
    C'est à l'âge de 10 ans que sont père lui acheter sa première panoplie du Bouftou. Cette panoplie Puante, à pour vertu de conféré à son porteur une intelligence et une force hors du commun si celui-ci sais l'utiliser.
    Les premiers tests furent laborieux :


    "-Dam, ton premier jour en panoplie du bouftou ! Je vais t'apprendre le "Mot interdit", à ne prononcer que lorsqu'un monstre t'attaque ! Mais avant sa on va voir si tu stimule bien tout tes organes. Sauf l'asticot qui te sert à uriner.
    -Pa...Pa ?
    - Oui fiston ?

    - *Prit un grand souris ironique* Je doit dire quoi ?
    - Et bien nous voilà bien partis !

    C'est comme cela que Dam, continuant sont entrainement. Voulu devenir un grand eniripsa comme ses propres parents.
    Il fit des rencontre qui l'aida à progresser et continuer sont entrainement sans relâche et en appris d'autres, qu'il ne connaissait même pas...par instinct !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 00:14