Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Une série ?

    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Une série ? Empty Une série ?

    Message  Djinn 26/11/2009, 22:24

    Voila ne perm ( et oui ma prof d'anglais était pas là u_u ) J'ai eut un idée ! Pourquoi ne pas créer une série ? C'est simple, on fait des episode sur chacun de nous et des épisode sur la guilde en général, puis on créer un blog, et on passe le lien a Monsieur Barbok tout puissant que j'aime jusqu'au ciel pour qu'il met le lien du blog sur son site Very Happy A vous !
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Darks 27/11/2009, 20:50

    Pas mal le lèche fesses (soyons polis).
    POur la série je suis d'accord, mais juste besoin de m'améliorer en montage vidéo moi ^^
    Mais sa me parait une très bonne idée et sa pourrait être bien Very Happy
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Kingofblood 27/11/2009, 21:48

    POurquoi barbok? Pourquoi pas LE SITE OFFICIEL?????!
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Daenn 27/11/2009, 22:47

    Si on fait un truc sur la guilde, ça va sur le site de la guilde. Il suffira de passer le lien à nos connaissances (et sur le forum officiel) et de bien construire le site pour que ça marche, pas besoin d'aller grater des liens chez les autres Razz

    En outre, une série comment ? Juste audio ? Juste vidéo (ça pue) ? Vidéo+audio ? "Screen-motion" (bof) ? Le mieux ça reste une vraie vidéo, mais les réaliser dans le jeu ça demande un boulot de préparation et d'organisation énorme et ça donne pas mal de contraintes (pas question de "filmer" dans des lieux fréquentés, sinon les autres personnages vont foutre la vidéo ou le montage en l'air). Un truc chiant dans Dofus c'est aussi le zoom; chaque fois qu'on zoom/dezoom ça se voit et c'est pas top, pour avoir une vidéo "propre" il faudrait couper ces switchs au montage (c'est facile, mais ça prend du temps, et ça implique de répéter le texte vu que la bulle disparaît vite).

    A noter aussi que pour être chouette à regarder, il vaut mieux que ça soit un truc un minimum original/sympa/drôle/whatever. Y'a déjà des milliards de vidéos de mecs qui montrent juste leurs personnages, perso j'y vois assez peu d'utilité. Autant entre nous c'est cool de se voir évoluer, autant pour les autres joueurs je trouve que ça sert à rien Razz

    Il faudrait donc (mais ça n'est que mon avis, je peux me tromper Wink) :
    - des vraies vidéos et pas juste des suites de screens (donc avec un gros boulot de montage)
    - une bonne bande son (pourquoi pas des voix à la place des bulles de texte ? ça facilite le "filmage" et c'est plus chouette à suivre car on doit pas tout lire !)
    - des histoires sympas/délirantes/.. (ça implique de prendre beaucoup de temps pour peaufiner les dialogues, etc)

    J'ai ce qu'il faut comme logiciel pour faire le montage vidéo et audio, donc je peux filer un coup de main pour ça.
    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Djinn 28/11/2009, 14:32

    Audio+ vidéo c'était ça l'idée, puis, pour le script c'est facile, on trouve une intrigue ( sa peux tourner autour des dofus Rolling Eyes )
    J'avais penser a des épisode sur chacun de nous et des épisode " flash " c'est a dire ou on vois chacun d'entre nous penser et réagir autour d'un même événement
    Plusieur lien de vidéo pour les idée :
    ttp://sermons.bloguez.com/sermons/580269/Kralamour-son-et-beaute-dernier-episode-9juin-09- ( saison 1 )
    http://sermons.bloguez.com/sermons/category/54948/-s-rie-KSB-2-par-Horacio- ( saison 2 )
    Ces vidéo c'est une sorte de parodie de amour gloire et beauté Smile
    http://sermons.bloguez.com/sermons/category/47385/-s-rie-L-039-histoire-de-Hunk-par-sermons-
    Série tournent dans l'histoire de dofus Perso, c'est c'que j'voudrais faire ^^'
    Voila Sermon's histoire assez connue:
    http://sermons.bloguez.com/sermons/528359/sermons-story-complete-15-mars-09-
    http://sermons.bloguez.com/sermons/556624/sermons-story-2-FIN-8mai-09-
    http://sermons.bloguez.com/sermons/590477/sermons-story-3-complete-23-juin-09-
    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Djinn 10/1/2010, 17:26

    Quel est ce fameux logiciel pour filmé notre écran ? j'aimerais bien essayer pour voir mais j'trouve pas ^^'
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Daenn 10/1/2010, 23:05

    Y'en a plusieurs, qui marchent pas tout à fait pareil (qualité différente, zone d'enregistrement modifiable ou pas,...), assez peu sont gratuits mais tu sais trouver facilement avec mister gougeuleuh (cherche avec camstudio par exemple).

    Sinon à propos de série, y'a un joueur qui va mettre en route une série audio uniquement, il cherche des gens fiables pour faire des voix, j'voulais vous filer l'url mais son site a l'air dans les chous :/
    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Djinn 10/1/2010, 23:36

    Bon j'commence a faire des teste, on va bientôt commencer :p

    Contenu sponsorisé


    Une série ? Empty Re: Une série ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:29