Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    L'enclo, a qui le tour ?

    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    L'enclo, a qui le tour ? Empty L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Djinn 8/2/2010, 20:55

    Ici on marque nos utilisation, quel machine seront utiliser, qui va s'en servir, parce que sans qu'on s'en rende compte c'est le bazzare, au passage le 8 février a 18.52 il y avais des foudroyeur, j'ai retirer pour mettre mes machine, donc le propriétaire me mp Wink
    Moi j'utilise tout les soir l'enclo entre 18h et 19h, donc normalement y'a pas de soucis, j'retire aussi mes machine a chaque fois, si vous pourriez faire de même ...
    Alors on devrais présenter ça comme ça:
    Horaire:
    Jour:
    Nombre de machine:
    Nombre de DD :
    Duré ?:
    Voila Smile Merci Smile

    EDIT: Je repose les foudroyeur arès mon utilisation aufaite Wink
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Daenn 8/2/2010, 22:28

    Les foudroyeurs ont été posés par King à la demande de Wonder.

    Pour ma part c'est simple : je laisse jamais mes dindes dedans, je me sers de l'enclos que pour les accouplements (+/- deux fois par semaine). Par contre, quand je vois que c'est vide je remet des abreuvoirs, comme ça ceux qui veulent rendre leurs montures montables (but premier de l'enclos, vu qu'il n'y a que 5 places on peut de toute façon pas faire plusieurs actions en même temps) peuvent le faire même si je suis pas là Smile

    Les seuls à avoir l'accès à la modification de l'enclos sont :
    - dam-deflo
    - gravier
    - kingofblood
    - aero/fire
    Dam n'élève plus, et j'élève pas dans cet enclos. Ça laisse deux personnes, je pense que vous êtes capables de discuter des machines à deux non ? Razz
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Kingofblood 8/2/2010, 22:57

    Ok, j'ai cité le message a aero, y a pas de soucis on est tous les 2 d'accord Smile
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Darks 9/2/2010, 16:44

    Bonjour à tous.

    Bon déjà bravo pour le titre très constructif d'Aero qui fais légèrement pensé à mon argent. Hihi

    Pour l'enclos, j'ai passé toutes mes dindes à Daenn et j'espère que les petite co*****..Ah non c'est des dindes ! Bon j'espère que les petites dindes s'amusent bien.

    Donc tout sa pour dire que vu que je ne joue plus trop à dofus en ce moment, bin j'utilise pas l'enclos ^^

    Message très utile de ma part Smile
    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Djinn 9/2/2010, 16:50

    Ok, bon au moin on est fixé Very Happy
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Kingofblood 9/2/2010, 17:48

    Bon tout ça laisse a penser que chui le seul a vraiment utiliser l'enclos :/ bon, si je vire des trucs , mp moi ^^ par contre je touche pas aux dindes sauf si il y a autorisation , donc vous inquietez pas Wink
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Daenn 31/3/2010, 23:44

    Il y a peu, une vieille connaissance de PvP me proposait un échange d'enclos. Comme le deal commençait bien, en prévision de la vente de l'enclos actuel, j'ai mis toutes les dindes et les objets d'élevage sur Gravier.
    Pas de chance, le deal est tombé à l'eau (il a essayé de m'arnaquer, heureusement j'ai fait gaffe), donc là je viens de remettre les dindes dans l'enclos. Pas de bol à cause de la manip' elles portent la mention "Appartiennent à : Gravier", ça risque de vous empêcher de récupérer vos dindes si elles étaient dans l'enclos (mais normalement vous avez le droit qu'il faut). Si y'a un soucis, contactez-moi directement et je vous la refile via l'échange comme ça la mention d'appartenance est corrigée Smile Désolé pour l'inconvénient.

    Contenu sponsorisé


    L'enclo, a qui le tour ? Empty Re: L'enclo, a qui le tour ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 20:57