Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Kuisinela - event C.S.

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Kuisinela - event C.S. Empty Kuisinela - event C.S.

    Message  Daenn 30/8/2010, 12:45

    Yop,

    Le Club Sandwich (rassemblement de joueurs sur pas mal de serveurs, qui organise des events multi-serveur, parfois en partenariat avec Ankadio) va faire le samedi 18/9 un event multiserveur (càd qui se déroule en même temps sur plusieurs serveurs). En gros, les joueurs doivent inventer des recettes (qui sont rassemblées puis 3 d'entre elles sont votées gagnantes) et répondre à un quizz. Une équipe de 4 animateurs par serveur pour assurer les différents rôles. Je me suis proposé pour Amayiro, apparemment il n'y a pas d'autres anim's encore donc il me faudrait votre aide Smile

    a) pour les PNJ
    On créé un personnage avec un nom défini et on fait les scènes qui donnent le cadre de l'event (les textes sont déjà écris, à priori y'aura pas besoin d'improviser m'enfin on sait jamais) ; on récolte les réponses des joueurs et au final on distribue les récompenses. Il me faudrait deux peut-être trois volontaires (j'ai pas encore lu tous les détails de l'organisation). Si ça vous intéresse et que vous êtes disponibles (avec les retards et tout je pense que ça durera toute l'après-midi), inscrivez-vous sur le forum du club (ici, et envoyez un PM à Thutur pour lui dire que vous participez à l'organisation de Kuisinela).

    b) pour les récompenses
    Trois lots sont à prévoir, à base de pains, viandes, poissons, céréales et kamas. Le pain et les kamas je m'en charge, mais j'aurais besoin de votre aide pour les viandes et les poissons. Je connais pas encore les quantités, mais qu'est-ce vous savez faire comme viande/poisson qui donne +50 en vie ? S'il vous faut de l'aide pour la récolte des viandes, dites-le Wink

    Merci d'avance pour votre aide !
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Daenn 6/9/2010, 14:23

    Je prendrai les poissons des lots dans ceux qui sont déjà au coffre comme ça Coline a pas besoin de s'en occuper). Le reste je m'en occupe Smile

    Les PNJ/rôles à remplir sont :
    - le boulanger (qui bégaie des trucs régulièrement, donc c'est facile mais il faut être attentif)
    - son assistante (qui fait le max de paroles, le quizz, les annonces)
    - une messagère (qui passe pour la 3è partie de l'event et reste pas longtemps du tout)
    - un sram (rôle à confirmer)
    - contact avec Ankadio (je sais pas encore si c'est pendant ou après, et si pendant, pendant une des "pauses" ou pas)

    Perso je pense faire le contact radio et l'assistante. Les autres rôles peuvent être assumés par une seule personne, puisqu'ils sont plus légers et ne se déroulent pas en même temps. Reste à confirmer la présence ou non du sram, et le moment du passage radio. Quelqu'un est volontaire ? Smile
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Kingofblood 6/9/2010, 19:41

    MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !
    Ca a l'air sympa comme event Kuisinela - event C.S. Icon_razz
    Des news ?
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Oceante 9/9/2010, 10:15

    Je veu bien t'aider minou, et je m'occupe des poissons 50 en vie Smile

    Tu pourrais me préciser la quantitée ? merci
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Daenn 10/9/2010, 18:31

    Merci, mais c'est ok Smile Comme je prévois déjà plusieurs sortes de pains, le total de soin est suffisant avec les poissons moins élevés, surtout que ceux de Frigost que m'a fourni Laurent sont puissants.
    Cheen
    Cheen


    Messages : 15

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Cheen 10/9/2010, 19:39

    je veux bien participer pour les kamas pig
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Daenn 11/9/2010, 21:37

    je veux bien participer pour les kamas
    Ce point-là est réglé Smile

    Par contre Tom (et éventuellement d'autres si quelqu'un veut faire un PNJ Wink), il faut absolument s'inscrire sur le forum du club (url donnée dans le premier message), et PM thutur pour lui dire que vous participez, comme ça il vous donne accès aux messages qui expliquent les rôles qu'on va assurer. Comme c'est pour la semaine prochaine et qu'il faut faire la pub à l'avance, il vaut mieux confirmer le plus vite possible qu'on a une équipe complète, et s'arranger entre nous pour voir qui fait quel rôle.

    Le rôle du sram est confirmé, donc si on a quelqu'un en plus c'est bien, ça évite d'avoir plusieurs rôles à gérer Smile

    -edit : bon il s'avère que le contact radio c'est des petites interventions régulières. Donc, ça va pas top avec le fait de prendre un rôle principal. Pour le moment, je verrais plutôt :
    - je fais la messagère, le sram, le "journaliste" (c'est pas un PNJ, je prendrai des screens en fait), le contact radio, la promo avant l'event et la fourniture des lots
    - tom fait un des deux rôles principaux, à son choix
    - une personne en plus fait le deuxième rôle. Je vais proposer à Aurionis, mais au cas où il serait pas dispo, y'a un(e) volontaire en plus parmi les Compagnons ? Smile

    Il faut savoir que même si le dialogue principal est écrit, l'important c'est de suivre la trame (pour que l'event soit pareil sur tous les serveurs). Donc si les interventions du boulanger (il balance une phrase bizarre de temps en temps, et parfois il répond à son assistante) sont pas au moment prévu par la trame, ça va, du moment qu'elles sont dans le bon ordre et qu'on en oublie pas. De même, l'assistante peut raccourcir un peu son texte, et réagit aux questions des joueurs. Tant que tous les joueurs arrivent à suivre, et que les différentes étapes de l'event sont bien contrôlées, c'est bon Smile
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Daenn 16/9/2010, 20:26

    Bon, je laisse tomber pour Amayiro vu le manque d'un des deux PNJ, le fait que King semble avoir tout oublié de l'event et l'absence d'engouement du côté des joueurs sur le forum off'. A la place, je vais compléter l'équipe de Silouate Smile
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Oceante 16/9/2010, 21:49

    Disons que je n'est jamais fais d'event de ce genre, alors pour l'instant je ne préfaire pas me mettre avec ça dans le but de déçevoir Smile

    Contenu sponsorisé


    Kuisinela - event C.S. Empty Re: Kuisinela - event C.S.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 00:55