Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus


2 participants

    Un torrent de flamme a déposé Ojanenn devant la grotte du Dragon ....

    ojanenn
    ojanenn


    Messages : 4
    Race : Iop
    Cercle : 77
    Artisan : alchimiste ( mineur et chasseur aussi)

    Un torrent de flamme a déposé Ojanenn devant la grotte du Dragon .... Empty Un torrent de flamme a déposé Ojanenn devant la grotte du Dragon ....

    Message  ojanenn 27/7/2010, 22:03

    Salutation à mes nouveaux compagnons,avec qui j'espère trouver l'aventure, l'amitié,et bien entendu faire les 400 coups ensembles!!! Very Happy

    (RP)
    Je suis Ojanenn,un Iop guidé par le feu,aujourd'hui guerrier parfois kamikaze,et toujours prêt pour une bonne baston,même si je ne suis pas toujours à la hauteur , je suis assez téméraire ou fou selon le point de vue de chacun ;mais conscient que je doit continuer à apprendre de mes aînés et me perfectionner ... Ce Iop d'aujourd'hui , n'as pas toujours été ainsi ...

    Je ne me rappelle pas grand chose de ma naissance , son lieu , ni même sa date , mes seuls souvenirs se trouvent au fond de ma mémoire , caché comme un trésor d'Enutrof ...mais pour mes Compagnons devenus ma nouvelle famille , je veux bien dévoiler quelques pierres précieuses de mon mystérieux trésor.
    J'ai grandi , dans la modeste maison de "mes parents",c'est ainsi que je les nomme car il m'ont recueilli alors que je n'étais qu'un tout petit garçon , timide et frêle, au court d'une partie de chasse...Ma mère,une Sadida à la douceur des pétales de fleurs qu'elle adorait,ne pouvait avoir de descendance;sa plus grande tristesse;ne pu résisté à l'envie de me garder auprès d'elle,lorsqu'elle me vit pour la première fois dans les bras de mon père un grand Sacrieur,au corps musclé et puissant,qui m'avait recouvert de la peau du milimilou qu'il venait de chasser ...
    Mes parents m'ont gardé,sans rien dire à personne,en ce temps là,la guerre entre Bontariens et Brakmariens faisait rage dans les contrés d'Amakna ,alors qui se soucierait d'un petit orphelin?
    Nous vivions heureux,cette maison de bois et de pierre, que mon père avait fait de ses mains,plantée non loin d'une petite forêt, longée par une rivière, le cadre parfait pour une famille , de plus nous étions assez loin de toute grande ville, un peu comme dans un cocon protecteur ... J'ai appris tout ce que je sait de mes parents:ma mère m'appris tout ce qu'il y avait a savoir sur les plantes , les fleurs et leur vertu , grâce à sa patience et mon envie de connaissance je suis aujourd'hui un bon alchimiste , quant à mon père il ne parlait que très peu,mais jamais pour ne rien dire... Il m'appris le travail à la dure , m'amenant souvent avec lui dans une mine , où seuls les coups de pioches résonnaient,mais au-delà de la force brute, il m'appris le respect, et le plaisir du travail bien fait , ainsi que le partage ,des choses essentielles disait-il ... Voilà pourquoi , je suis devenu mineur,m'enfermant dans une mine où on y découvre parfois de merveilleux trésors...
    Le temps à passé et le jour de partir arriva aussi vite, qu'une boule de feu...Je pris quelques affaires et mon précieux savoir,embrassa mes parents et parti pour l'aventure, afin de devenir le Iop , Oja que je suis à ce jour,(en souvenir du jour où mon père me trouva,je suis devenu chasseur); sur ma route je rencontra une magnifique xelorette,Neysa,portée par les vents, notre Amour aussi dur que le diamant le plus pur,nous porta dans de nombreuses aventures,dont la création de ma propre guilde,mais trop désireux d'action, nous l'avons laisser aux mains de mon grand ami Anaryon,qui avait partagé avec nous notre plus grandiose aventure :notre mariage ...
    C'est désormais ensembles,Neysa et moi, que nous avançâmes vers d'autres aventures ,jusqu'au jour ,où dévoré par ma curiosité , nous nous sommes arrêtés devant la grotte du Dragon ...

    Voilà, le début de l'histoire de Ojanenn , le Iop déposé par un torrent de flammes...

    IRL: je m'appelle Adan,j'ai 30ans (oui je sais je suis le fossile de la guilde ;-) ,je suis marié avec Coline (Neysa),on vit à Toulouse; malheureusement je ne travaille pas car je suis handicapé , une maladie du système nerveux pour faire court,mais je m'accroche et me bat tout comme mon perso Oja !!je suis un passionné d'Art sous toutes ses formes et je créé des objets avec une seule main (l'autre étant touchée par la maladie) que je vend, voilà , il y a pleins de photos de mes œuvres sur mon FaceBook , si l'envie vous en dit ...
    A+
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Un torrent de flamme a déposé Ojanenn devant la grotte du Dragon .... Empty Re: Un torrent de flamme a déposé Ojanenn devant la grotte du Dragon ....

    Message  Daenn 27/7/2010, 23:34

    Tiens, une présentation roleplay, faisait longtemps Smile

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:40