Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 24/5/2009, 19:21

    Bonjour,

    Je vais entamer cette section que j'allongerai au fur et à mesures du temps et de ma progression pour aider les ptits Dragons
    Elle consistera a indiquer comment tuer des gardiens de donjons pour bas levels, moyens levels et hauts levels

    Donjon des Champs :
    Boss :Tournesol affamé
    Tranche de level : Bas Levels

    Technique: Pour commencer tuer tous les petits monstres champ larves etc
    Ensuite:tenez vous loiiiiin du tournesol affamé et attaquez le Smile
    faites tout de meme attention:ils invoquent des tournesols ac 140 vie
    Voila voila^^
    Sur ce bon xp ^^
    flower
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Daenn 24/5/2009, 20:16

    En fait, l'élimination des microbes avant de s'attaquer au boss est une technique efficace dans pas mal de donjons et qui permet de réduire la durée du combat (chaque monstre en moins = un tour en moins qui doit être joué)... à quelques exceptions près (je pense notamment aux blops, où il vaut mieux dégommer le glouto avant le reste).

    Quand Darks l'a ajoutée je pensais qu'il voulait en faire une section juste pour commenter le guide mis en ligne sur le site (cf. la description de la section), mais c'est vrai qu'on pourrait s'en servir pour stocker les aides de combat/artisanat/quête. Cela dit, je suis pas sûr à 100% que ça va constituer énormément de posts, donc je propose qu'on déplace ce sujet-ci dans la section des discussions (le ventre) et qu'on enlève la section (les commentaires sur le guide peuvent aller dans la section discussion Smile). Si jamais on se rend compte que ça fait quand même beaucoup de sujets, on pourra toujours la recréer et y déplacer les sujets écrits. Smile Vous en pensez quoi ?
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Darks 24/5/2009, 20:19

    Oui à la base c'était pour le guide mis en ligne, mais sa peut aussi servir pour sa Wink

    J'ai déplacer le sujet Wink
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 24/5/2009, 20:24

    mouasi c'est pas mal Smile
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 6/7/2009, 02:22

    Le donjon des bworks
    Tranche de niveaux:Moyen niveaux
    Gain:Aucun gain de panoplie

    Bon donc ce donjon est assez hard car moi même j'ai du mal a le solo Smile
    Les salles juste avant le boss sont plutôt simples,exceptés les bworks mages assez embêtants pour grosse invocation de tofus Very Happy
    La bworkette quand a elle est TRES difficile à vaincre,vu son nombre de PDVS,sa résistance,ses dommages...
    Le seul moyen pour la vaincre: la bloquer dans un coin puis BOURRINER BOURRINER BOURRINER... jusqu'a ce que mort s'en suive...
    Voilàààààà
    :king:
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 6/7/2009, 02:36

    Et un nouveau puisque vous êtes gentils Razz
    Le château du Wa wabbit
    Tranche de niveaux:Hauts levels
    Gain:1 item de la panoplie Wa Wabbit qui sied a merveille à un osamodas Smile il servent également à obtenir le dofus cawotte(je vous expliquerai tout ça plus tard Smile
    Bon d'abord il faut vous procurer les 3 cl"s pour entrer dans ce château(ah làlà ces saligauds de wabbits...)
    Pour les obtenir,je vous invite à consulter le site www.barbok.fr Wink
    Ensuite il faut faire le chemin qui est très difficile,je vous conseille de rester groupés Wink
    Vous criez donc ALELUYA une fois dans le château,mais pas si vite,il contient lui-même de nombreux dangers...
    Les salles se passent sans grands dangers sauf les wobots qui OS en CC au CaC^^
    Vous arrivez enfin devant le Wa et ses 2 meilleurs serviteurs
    Vous vous dites en voyant son air ridicule:
    <<Pff,il est vraiment fou de nous faire peur comme ça king^^>>
    Détrompez-vous...
    Pour l'éliminer,prenez de grosses armures avec des fécas de hauts levels
    Puis tapez les 2 wobots DE LOIN
    Ensuite défoulez vous sur le roi qui tape quand même du 70 feu et qui a 3500 5000de vie et se soin avec sa cawotte
    Voilàààààà

    :king:


    Dernière édition par Kingofblood le 11/7/2009, 21:58, édité 1 fois
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 6/7/2009, 02:48

    Le donjon d'incarnam
    Tranche de niveaux:bas levels
    Gain:1 floude
    Etttt oui on l'oublie souvent mais il est indispensable pour les 1ers niveaux Smile
    Bon franchement y a pas grand chose a dire...
    Sauf que ce donjon est une excepetion il faut d'abord se concentrer sur le milou et pas sur les autres Smile
    Voilà
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 6/7/2009, 02:56

    Le donjons des scarafeuilles
    Tranche de niveaux:moyens levels
    Gains:avec un peu de chance,des items de toute panoplies scara,puis des items pano scarabosse doré que je recommande aux enis Smile
    Prévoir à tout prix une team conteant au moins un personnage eau,feu,air,terre(et si possible sagesse,c'est toujours utile Smile)
    Bon les salles se passent moyennement bien,quoique longues
    Attention aux scara noirs Wink
    Pour le scarabosse doré,ne le tuez paqs de suite,tuez dans cet ordre:
    -Les scarafeuilles noirs
    -Les scarafeuilles de couleurs
    Ensuite,bourrinez le boss,attention il invoque un scarafeuille immature avec une résistance 100%aléatoire Smile
    Voilàà


    Dernière édition par Kingofblood le 10/7/2009, 19:02, édité 1 fois
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Daenn 8/7/2009, 13:40

    Y'a le bouton "modifier" à droite quand tu veux corriger quelque chose Wink
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 11/7/2009, 21:52

    Non ce n'est pas un conseil cette fois-ci:)


    ça serai pour savoir ce que vous pensez de cette section
    -Bien présentée,c'est un bon guide
    -Hum,il manque 2 3 trucs et tout sera parfait
    -Pfff,trop nulle
    Voila envoyez un mess flower
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Daenn 11/7/2009, 23:46

    Perso comme tu parles de donjons que je connais depuis un moment, ça m'apporte pas grand-chose, mais ça servira aux plus petits niveaux de la guilde. Wink Ça pourrait être plus complet mais bon c'est pas non plus la peine de reprendre tout ce qu'il y a sur d'autres sites.
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 31/8/2009, 12:24

    Le donjon des canidés:
    Tranche de levels:HL
    Gains:BEAUCOUP d'xp, des items pano mulou, des étoffes, des diamants...

    Bon ce donjon si vous n'avez pas une bonne team est infaisable( quoique minou on pourrait tenter de le faire à 2 ou même avec darks et Iron Very Happy )

    Les 1ères salles sont plutôt simples,attention toutefois aux ouginaks (qui désenvoûtent)...
    Après apparaissent les mulous, assez costauds et qui OS (OS=One Shot=t'es morts illico ) les invocs.
    Ensuite viens le meulou
    Alors là ça rigole plus Razz
    Il tape très fort,invoque des milimulous,a beaucoup de vie...
    Bref bonne chance Wink
    Je conseille de capturer
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 26/9/2009, 19:05

    Le donjon des bouftous
    Gains:Des ressources bouftous ça se vend impossiblement cher ainsi que des items boufs, bouf royal
    Tranche de levels: BL
    Ce donjon est très utile lorsque vous avez une bonne pano xp (mon record est de 300 000 sur un BR, je posterai un screen tantôt)
    Franchement y a rien à dire la dessus, juste que le BR OS les invocs ou presque, et qu'il soigne ses congèneres
    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Icon_king
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Darks 27/9/2009, 14:46

    Donjon : Sanctuaire des Familiers
    Gain : Une poudre de résurrection en fin de donjon
    Tranche de level : Tous
    Entrée : Avoir un Fantome de Familier
    Conseil : Tout d'abord, il vous faut au moins 4 personnages :
    -Deux bébés Pandawa
    -deux chacha

    Si les quatre personnages savent bien jouer vous réussirez.
    Commencer par focus les montres (Tout le monde tape UN monstre) et les bébés pandawa eux, soigne un maximum.

    Jouer stratégique et faite gaffe au Corbac Wink

    Si vous n'êtes pas très sûr, un 3 ème Chacha ou bébés Pandawa est bienvenue Wink


    En espérant être utile,

    Dam-deflo
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Kingofblood 12/8/2010, 02:34

    Il est temps que je reprenne cette section longtemps délaissée .
    Grosse mise à jour, j'ajouterai à chaque nom de boss son lien sur le bestiaire officiel , idem pour les gros monstres Wink Je mettrai donc a jour les anciens donjons , ne vous inquiétez pas ^^
    Je rappelle les tranches de levels : BL : 1 à 50 , ML : 50 à 100 , HL : 100 à 150 , THL : 150 à 200

    Le donjon des blops
    Tranche de level :
    ML à HL
    Gain : Clé du donjon, clés du donjon multi , ressources blop .

    Tout le monde le connait bien entendu , ce donjon qui a vu couler nos levels .
    Dans les 1ères salles de ce donjon , les mobs sont relativement simples à battre .
    C'est à partir de la salle 3 que ça se corse , avec l'apparition de grosses masses gélatineuses toutes molles , non, ce n'est pas Yoko après une soirée où l'on fume ou boit des choses douteuses , mais plutôt ce que l'on nomme gloutoblop .
    Des mobs pas très sympa qui vous OS au cac et qui bouffent leurs alliés, cependant, ils sont simples à maitrîser
    , car si vous leur enlevez 1 PA , ils n'attaquent pas .
    Les salles se corsent un peu plus , mais rien de dangereux .
    Vous arrivez donc à une salle où un PNJ vous pose une question .
    Si vous voulez affronter :
    - Le blop indigo royal
    - Le blop reinette royal
    - Le blop griotte royal
    - Le blop coco royal
    Chacun résiste dans leurs élements de frappe, et ils peuvent également invoquer n'importe quel blop rencontré dans le donjon, donc le gloutoblop peut être invoqué , tenez vous loin, éliminez les petits, et tout devrai bien se passer Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Icon_smile
    Bonus : L'antre du blop multicolore royal

    Tranche de level : HL à THL (je recommande une team contenant plusieurs éléments frappeurs)
    Gain : Ressources blop royal & multi , clé multi, clé blop

    Ce mini-donjon ne contient qu'une salle , où sont réunis les 4 blop royaux et le chef des chefs :
    -Le blop multicolore royal .
    Ce mob est vraiment pas mal, il cogne fort dans tous les éléments, colle 100% de resi dans un élément à un allié, rend ses potes invisibles , invoque n'importe quel blop ...
    Bref, c'est un vrai mob Smile
    Virez d'abord les tronkos& blopignons , puis rusher les 4 blops royaux , pour finir sur le multi, prévoyez du bon soin et de la bonne force de frappe .
    King

    Contenu sponsorisé


    Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres Empty Re: Partie A:les griffes du dragon ou comment vaincre des gros monstres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 21:36