Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    [solo] Une guilde pas comme les autres

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    [solo] Une guilde pas comme les autres Empty [solo] Une guilde pas comme les autres

    Message  Daenn 23/7/2009, 01:16

    [HRP]
    Peu de temps après avoir fondé la guilde, j'ai pris pendant plusieurs semaines l'habitude de me déconnecter dans le jardin intérieur de la maison d'un PNJ. Suite à plusieurs délires et impros RP avec King, ce jardin est devenu l' "antre de la guilde", et nous avons plus ou moins inventé, IG, une histoire qui pourrait s'y dérouler et qui mettrait en scène nos personnages respectifs.
    Je vais ici reprendre ce qu'on avait discuté, et ajouter des idées persos.
    Suite à une discussion autour du "Dragon" avec Lydwing, il est probable que cette histoire ajoute une raison au choix du nom de la guilde (autre que la raison IRL de Darks et Daenn). Mais cela ne vous empêche pas d'inventer d'autres histoires autour de ce sujet Wink
    [/HRP]

    Episode 0
    Descendre 638...
    Alors que de nombreux aventuriers affrontent le froid dans les obscures grottes de l'île de Nowel, deux compères de longue date, un panda et un matou, décident de consolider leur amitié. L'Ecaflip, du haut de sa dragodinde rose et enveloppé dans sa cape, chevaucha jusqu'à Bonta et en ramena une pierre grossièrement taillée mais d'une brillance inégalée. Grimpant le long escalier du Temple des Guildes, le vent hurlant gelant ses poils gris, Daenn pénétra dans ce lieu aussi poussiéreux que sacré. Suivant les instructions d'un livre poussiéreux laissé par là par un vieux sage un peu fou, il s'approcha du socle et y posa la pierre. Celle-ci se mit à briller comme un éclat de bakélite, et la magie de la montagne y grava un sigle en forme de flammes. Le chat rapporta la pierre encore brûlante au Panda qui l'attendait au pied du Temple, et tous deux essayèrent d'interpréter le sigle choisi par les Dieux. Les flammes sont le symbole des Sacrieurs, mais aussi des Dragons, maîtres des Dofus. Comme ni l'un ni l'autre n'étaient disciples du dieu Sacri, ils sûrent que les dieux les consacraient fils de Bolgrot. Acceptant cette haute reconnaissance, les deux copains décidèrent de se nommer Compagnons, puisque c'est ce qu'ils étaient : alliés face aux difficultés et aidant ceux qui en font le souhait. Ainsi naquit la Guilde, une parmi d'autres, une pas vraiment comme les autres.

    Episode 1.0
    Quelques mois après la naissance de la guilde, les Compagnons se virent augmentés d'un membre supplémentaire. Non le Roi du Sang, qui avait déjà rejoint leurs rangs depuis plusieurs semaines, mais un Enutrof petit et tout rabougri, qui se proposait de devenir leur mineur attitré.
    Un jour qu'il rendait service à Erty Trapchet en arrosant ses plantes, Gravier - tel était son nom - remarqua un peu de terre qui sortait de sous une armoire. Prenant sa pelle et son courage à deux mains, il déplaça le meuble et découvrit un téléporteur comme on en voit partout en Amakna. Il posa le pied dessus, et fut de suite transporté dans une étrange grotte. Etroite, pleine de plantes, elle était à peine éclairée par une fissure de son plafond. Le calme y régnait, malgré le bruit des activités qu'on percevait à la surface. On entendait des conversations et un forgeron frapper son enclume, aussi Gravier supposa-t-il qu'on se trouvait dans le sous-sol d'Astrub. Tout fier de sa découverte, il en fit part aux Compagnons, qui y firent un tour. Charmés, ils décidèrent d'en faire leur point de chute à Astrub.

    Episode 1.1
    Un peu obnubilé par sa découverte, Gravier était celui qui se rendait le plus souvent dans la caverne. Chaque fois, il arrachait quelques mauvaises herbes, égalisait un peu le sol, taillait les lierres, et petit à petit, l'endroit devint réellement confortable. Un soir, alors qu'il venait d'achever la fabrication d'un petit banc, il s'appuya sur le gros rocher au centre de la caverne pour admirer son oeuvre. Satisfait du résultat, il nettoya les copeaux et s'en alla comme d'habitude. Lorsqu'il revint le lendemain, Daenn était dans la caverne, l'air perplexe.
    - Ah, tu es là ! Alors, qu'est-ce que tu penses du banc ?
    - Bonne idée, marmonna l'Ecaflip. Dis-moi, je rêve, ou cette marque a toujours été là ?
    L'enutrof s'approcha, intrigué. Gravé et peint de vert, les flammes de la Guilde s'étalaient sur la surface autrefois vierge du rocher.
    - Ah non, non c'est récent... La gravure semble ancienne, mais hier soir encore il n'y avait rien, j'en suis sûr.
    - Tu n'as rien fait de spécial ? Versé une potion, fais de la magie ici ?
    - Pfft, je n'ai utilisé aucun sort pour le banc, tu me prends pour qui !? Je suis un vrai artisan, moi !
    - Te fâche pas, ria Daenn, je me demande juste d'où ça peut venir. On n'a parlé à personne de cet endroit, je suppose que nous sommes les seuls à y venir. Bah, ça doit être Darks ou King qui a fait ça.
    - Ils ne sont pas venus hier, en tous cas. Ah mais j'y pense... Non, c'est idiot, oublie ça.
    - Dis toujours.
    - Bah hier, après avoir fait le banc, je me suis assis sur le rocher...
    - Tu as raison, c'est idiot, ricanna l'Ecaflip. A moins que tu sois resté assis trois siècle et que ton derrière ait la forme des flammes.
    Vexé, le papy grommela et commença à ranger les minerais de sa besace.

    Episode 1.2
    [HRP] à venir [/HRP]
    Dark Mousy
    Dark Mousy


    Messages : 5

    [solo] Une guilde pas comme les autres Empty Re: [solo] Une guilde pas comme les autres

    Message  Dark Mousy 25/7/2009, 03:50

    Une nouvelle recrue : Lydwing ! , acte 1 : Le donjon des bouftous !


    Depuis ses débuts à , Lydwing cherchait une guilde , il avait déjà fait partie de plusieurs guilde mais aucune ne l'avais retenue , leurs membres étaient souvent inactif et l'ambiance viré au cauchemar . Mais le jeune homme n'avait pas perdu espoir , et il continua d'aller de guilde en guilde à la recherche de la perle rare .
    Un beau jour d'été Lydwing décida d'affronter le donjon des bouftous des créatures étranges qui ressemblent à des moutons ! Mais il savait qu'il n'avez pas le potentiel requis pour les vaincre tous et donc décida d'attendre de l'aide mais personne ne voulait , les autres guerriers réclamer de l'argent ou bien des objets en échange de leurs aide mais Lydwing n'était pas riche et attendit encore et encore . Quand soudain il vit un jeune homme ou plutôt un chat , un chat qui a la taille d'un humain et qui se tenait sur sa monture , Lydwing le fixe étrangement et dit :


    - Qui pour le donjon ?

    Le chat se tourna vers lui , un sourire aux lèvres .

    - Moi si tu le désir mais faudra m'attendre j'ai une tâche à accomplir !

    - Bien alors , je t'attendrai messire .

    - Appel moi Daenn .

    Puis il disparut , Lydwing n'était pas sûr qu'il allait revenir mais attendait , il était patient . Quelques minutes plus tard et sous la regard surpris de Lydwing , Daenn était de retour .

    - On y va ? dit-il avec ce même sourire aux lèvres .

    - Allons y !

    Ils entèrent ensemble au donjon , en voyant la monture de Daenn , Lydwing avait deviner qu'il était en de bonne main , il était soulagé . Daenn avait vaincu les Bouftous sans difficulté , il n'était pas impressionné contrairement à Lydwing qui venait de découvrir ses ennemies !
    Ils franchirent ensemble la plus part des salles avec une grande facilité grâce à la maîtrise de Daenn , puis ils arrivèrent à la dernière salle . Lydwing devint plus pâle qu'il l'est déjà , il était impressionné par l'énorme Bouftou qui se tenait face à lui et recule d'un pas .


    - Allons y ! fit Daenn d'une voix sonore .

    - Bien .

    Dark prit son courage en main et s'avance vers le bouftou qui lui était protéger par d'autre bouftou ! D'une simple technique Daenn avait vaincu les bouftous qui entouraient le grand puis il s'avança , son épée en main et son regard fixait le bête .

    - Hum ...

    La bête émit un crie et fit un bond vers Daenn afin de la frappé avec ses pattes .

    - Coucher !

    Cria Daenn tout en frappant la bête à l'aide de sa gigantesque épée , la bête fut coupé en deux sous le regard surpris de Dark .

    - J'ai entendu parler d'un donjon non loin de Brakmar , veux-tu m'accompagnez ?

    Lydwing esquisse un léger sourire .

    - Avec plaisir !

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 23:19