Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Fagin
Ilikedidi
Daenn
7 participants

    Guilde lvl20

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Guilde lvl20 Empty Guilde lvl20

    Message  Daenn 13/6/2010, 00:24

    Salut les gens !

    Vous l'avez très certainement vu, la guilde va bientôt passer niveau 19. Hé bien, ça serait super top hyper méga cool qu'on la passe très rapidement niveau 20. Enfin, je dis rapidement, mais du moment que c'est *avant* Frigost, c'est bon.

    Le truc c'est qu'en passant 20, on a le droit d'avoir un 2è enclos, et il y en aura sur l'île (probablement entre 3 et 6M en fonction de la taille). Comme j'ai justement de quoi en prendre un, l'idée est d'up la guilde rapidement, acheter un enclos (éventuellement plus grand) sur Frigost, et revendre celui de Brâkmar. Comme ça, tout le monde saura utiliser les potions d'enclos, et j'aurai plus besoin de changer de personnage pour les accouplements Smile

    Vous êtes évidemment pas obligés de mettre votre don d'XP à 90%, comme toujours vous faites ce que vous voulez, c'est pour ça que vous avez le droit IG Wink Simplement, ça serait sympa de donner un peu plus que d'habitude.

    Merci d'avance !
    Ilikedidi
    Ilikedidi


    Messages : 17
    Race : Sram
    Cercle : 119
    Artisan : Boulanger lvl 85

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Ilikedidi 13/6/2010, 22:47

    Je voit que la guilde avance : D ; Dommage que j`peux pas être là : ( ; J`espaire être là la semaine prochaine (Yn` ; Gros Bisous au Cdd`s : D
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Fagin 13/6/2010, 23:48

    Okayyy en avant pour le lvl 20 !! cheers
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Guilde lvl20 Empty Merci qui ? KoB bien sur :p

    Message  Kingofblood 14/6/2010, 20:13

    J'ai fais monter la guilde niveau 19 en butant un perco Wink


    King (flemme de mettre le screen
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Daenn 15/6/2010, 23:58

    Fake, à l'heure où t'as posté elle avait déjà up et j'avais déjà modifié le perco Razz
    Mais c'est bien de participer ! Smile
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Kingofblood 16/6/2010, 12:17

    m etonnerai :p j'ai buté un perco et gagner 5000 xp de guilde
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Darks 16/6/2010, 23:54

    Je suis Didi, si elle revient, je revient ;P
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Daenn 17/6/2010, 03:23

    @King :
    C'est pas parce que tu sors 5.000 que la guilde a up Wink
    (P.S.: j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, puisque ça parle de la même chose)

    @Dam :
    Sérieux ? Shocked
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Kingofblood 17/6/2010, 13:33

    quand j'ai dits hier a dam que ça passe en 2.0 il a changé d'avis :p
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Daenn 20/6/2010, 03:17

    en passant 20, on a le droit d'avoir un 2è enclos, et il y en aura sur l'île (probablement entre 3 et 6M en fonction de la taille)
    Voilà, j'ai profité de la bêta pour aller voir les prix... C'est beaucoup moins cher que prévu. Je vais essayer de prendre l'enclos le plus grand possible, en commençant bien sûr par le 19 places. Mais vu son prix, et vu sa taille, tous les éleveurs vont se battre pour l'avoir. Donc le jour de la sortie définitive de la partie 1 de l'île, il va falloir être le premier et foncer en évitant les agros pour arriver à avoir l'enclos. Ça promet du fun Laughing

    Je pense également, vu leur nombre, prendre ensuite une seconde maison, soit près de l'enclos que j'aurai eu, soit une pas chère à deux coffres (à noter que les maisons deux coffres sont plus chères dans le village que sur le port Wink mais dans le village elles sont plus jolies je pense). Fin voilà, on croise fort les doigts, et on pex la guilde au cas où Frigost sort plus tôt que prévu !
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Daenn 25/6/2010, 17:32

    TADAM

    C'est le 15 et pas le 19, car en voyant la foule qu'il y avait sur la map du départ, et le nombre de guildes THL ayant mis comme moi une mule à l'hôtel des métiers, je me suis dis que j'avais plus de chances en courant après le 15 qu'en courant après le 19. Et voilà ! Réussi, j'étais le premier sur la map de l'enclos, malgré qu'on ait été neuf ou dix à courir de ce côté de l'île.

    En huit minutes tous les enclos ont été vendus. Y'a même un mec qui en a acheté un à +/-3M, qui l'a mis directement en vente à 9M. Hé bien quelqu'un l'a acheté... Dingue le fric que les gens sont prêts à claquer. Autre truc rigolo, dans les minutes qui ont suivi (même pas 20 après l'ouverture !), les grosses guildes ont remis en vente leurs "petits" enclos ailleurs dans le monde...

    Gros merci à tous pour votre aide à monter la guilde, les pauvres blops doivent en avoir marre de vous voir ! Et gros merci à Yanis, même s'il lit pas ce forum, pour m'avoir avancé la fin de l'argent Smile
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Oceante 25/6/2010, 17:48

    GG minou maintenant on a un superbe enclos tout le monde peut y accéder bien jouer pour la course !!!
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Daenn 26/6/2010, 03:44

    Alalah quelle soirée... Ou plutôt quelle nuit, devrais-je dire Rolling Eyes

    Donc, vous le savez déjà, 16h15, j'achète un enclos à Frigost. Celui de Brâkmar étant devenu inutile, je l'ai donc mis en vente vers 20h00. Sauf que, vu le prix des autres enclos en vente dans le monde, j'ai pu le mettre au double du prix où je l'avais acheté. J'ai pensé que ça poserais problème, mais non ! Vers minuit trente, un gars me l'a acheté (le pauvre, il espérait acheter celui de Frigost, il m'a trouvé bien froid Laughing ). Comme prévu, j'ai donc examiné les maisons de Frifri la Froide, et j'ai opté pour une grande maison (4 étages, 3 coffres), située près de la porte de la muraille afin d'avoir un accès rapide aux plaines enneigées où nous irons chasser Wink

    Ne vous étonnez pas de voir que ce n'est plus Daenn le propriétaire de la maison d'Astrub, j'ai dû la mettre sur mon 2è compte car j'ai découvert qu'on est limité à une maison par compte Sad

    Ojannen a également acquis une petite maison à Frifri, juste en face de celle de la guilde, mais il gèrera son accès comme il l'entend, elle lui appartient Wink

    Pour la grande : [infos retirées et copiées dans un autre message en section privée]

    (roh comme j'aimerais voir vos têtes devant vos écrans en lisant ce message)


    Dernière édition par Daenn le 9/7/2010, 09:13, édité 1 fois
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Fagin 26/6/2010, 22:40

    affraid drunken sunny Voila a peu près mes expression successives en lisant ton message minou x)
    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Djinn 27/6/2010, 15:00

    Vu que j'ai repris mon iop, je suis de retour parmi vous ! Déjà, j'peux vous dire que je vais remplir ce coffre de tout plein de ressource dont vous aurez surement besoin ( ma légendaire générosité Very Happy ) Mais la condition c'est que je les pose seulement pour les craft ou quête, pas pour que vous les vendez. Ah oui, j'accepte aussi que vous les prenez pour parcho ect ...
    Bon jeu :p
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Darks 27/6/2010, 21:30

    Daenn a écrit:@Dam
    Sérieux ? Shocked

    Oui, si Ophélie revient, je reviendrai. Ce n'est pas toi king, à la base j'aimais pas trop la 2.0 mais on apprend à l'aimer.

    Ensuite. Bravo à tous. L guilde à maintenant 2 maison et 1 enclos 15 places. Ce n'est plus les petits début. C'est maintenant une grande organisation hein ?! Où tout le monde se connait Razz
    "Les compagnons du coeur" xD

    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Fagin 29/6/2010, 17:37

    HaHa Dam ! ^^ Et ben j'ai hate que Didi revienne alors, parce que ça fera 2 super compagnons pour le prix d'1 Cool
    Ilikedidi
    Ilikedidi


    Messages : 17
    Race : Sram
    Cercle : 119
    Artisan : Boulanger lvl 85

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Ilikedidi 30/6/2010, 01:17

    MDR je sais j'vous manque : P ; mais toujours pas recup' mon pc -_-' mais pendant les vacances je vous promet de venir (: .

    Bien joué la guilde avance : D *Je vais revenir tout auras changer ; sauf mes Cdd`s d`amour : D*
    Bisous à vous (: ♥
    Djinn
    Djinn


    Messages : 85
    Race : Cra
    Cercle : 140
    Artisan : Alchi, paysan, boulanger

    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Djinn 30/6/2010, 16:10

    Ilikedidi a écrit:MDR je sais j'vous manque : P ; mais toujours pas recup' mon pc -_-' mais pendant les vacances je vous promet de venir (: .

    Bien joué la guilde avance : D *Je vais revenir tout auras changer ; sauf mes Cdd`s d`amour : D*
    Bisous à vous (: ♥
    Ah si tu savais didi, quand je suis revenu, y'avais plein de gens que j'connaissais pas ;O
    EDIT : Suppression, je ne suis plus Brico x)


    Dernière édition par Iron le 30/6/2010, 16:43, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Guilde lvl20 Empty Re: Guilde lvl20

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:29