Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Daenn 18/8/2010, 01:30

    Salut les p'tits loups,

    Avec ce fichu mois de septembre qui approche, nos horaires vont retourner à des heures "normales", et notre temps de jeu va bien entendu en être affecté. Comme nous jouons à des heures différentes, c'est pas évident de se contacter en jeu pour réunir assez de monde que pour pouvoir faire un donjon entre nous. Je trouve ça dommage, et il est donc temps de commencer à se servir un peu sérieusement du forum Razz

    Je propose qu'on indique nos disponibilités, ou plutôt nos préférences : quand est-ce que ça vous arrange le mieux de rester deux heures d'affilée sur dofus pour faire un donjon au complet ?. Pensez à tenir compte de vos heures de repas (même si on mange à peu près tout presque en même temps en général), le but est de savoir quand on peut "bloquer" du temps ; si on doit pas interrompre le donjon c'est plus chouette Smile
    (Je dis deux heures parce qu'en comptant le temps de trajet, les discussions, les retards, les afk en donjon, même un donjon court comme le Blops peut durer longtemps.)

    J'éditerai au fur et à mesure pour lister les possibilités ici. Quand quelqu'un aura besoin de faire un donjon pour une quête, pour le drop ou pour le fun, il (ou elle !) créera un nouveau message, en proposant une date et une heure de rendez-vous devant le donjon, en regardant d'abord ici pour savoir les meilleures possibilités.

    Si pour une raison de boulot, d'étude ou autre, vous ne pouvez pas dire à l'avance vos disponibilités, ne dites rien ici. Attendez qu'on poste des propositions de donjon, pour voir au cas par cas si ça vous convient Wink

    Liste
    - Daenn : les vendredi, samedi et dimanche soirs à partir de 19h00
    - Base : ?
    - King : plutôt le vendredi


    Dernière édition par Daenn le 26/12/2010, 23:37, édité 3 fois
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Daenn 18/8/2010, 01:31

    Comme mes horaires de cours changent au long de l'année, et que des travaux me sont confiés de temps en temps, je peux pas prévoir d'être là tous les soirs de semaine. Seul le vendredi soir est généralement réservé au jeu Wink Le samedi c'est pas sûr, vu que j'ai parfois des sorties, et que je compte reprendre l'airsoft (les dimanche toute la journée).
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Oo-Baseball 18/8/2010, 04:52

    Ouai c'est cool j'y est pensé c'est une bonne idée je sent que je vais remplir ce sujet de Proposition car en ce moment il n'y a que moi et King qui faisons des donjons grace a notre team (H)si sa pouvais etre avec toute la guilde se serait niquel mais bon plein de joueur on disparu pour cause de vacance ou autre et ne sont toujours pas revenu..... Va falloir etre motivé les amis =)
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Kingofblood 18/8/2010, 17:10

    Je jouerai tres tres tres peu ...
    Même le weekend je friserai a peine l heure par jour ...
    C'est la 3ème pour moi , je veux pas la louper Wink
    Sinon, bah le vendredi soir jsuis dispo , le mercredi aprem c'est pas sur parcque les profs font expres de nous donner plein de boulot le mercredi Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Icon_evil
    Voilà , en ésperant que je vous manquerai pas trop Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Icon_porc Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Icon_porc
    Base, j'espère que tu continueras à nourrir l honneur de notre team Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Icon_smile
    Ne pleurez jsuis encore 15 jours ac vous Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Affraid
    King
    "On a tous un petit Kingofblood en soit, il suffit de penser très fort à lui, et il accourt pour vous aider (sauf si il pionce)"
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Oo-Baseball 18/8/2010, 19:23

    Bah King tu sais la 3eme c'est pas si difficile qu'on crois j'ai pas dit que tu devais pas étudié mais si t'es bon depuis la 6eme en 3eme sa devrait allé puis tu as les brevet blanc sa sert énormément pour révisé déja des le début de l'année pour le brevet

    M'enfin KoB's Me manquera......
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Daenn 19/8/2010, 17:21

    la 3eme c'est pas si difficile qu'on crois
    Aucune année scolaire n'est particulièrement difficile, surtout en secondaire. Ce qui change d'une année à l'autre, c'est la quantité d'informations qu'on vous demandera d'ingurgiter, et la quantité de travail qu'il faut accomplir pour y arriver correctement.
    Tant que vous maîtrisez les bases des années d'avant, les informations seront faciles voire très faciles à digérer, et tant que vous comprenez à temps quelle quantité de travail est nécessaire, et que vous la faites, tout va se dérouler sans difficulté. Et plus vous maîtrisez et êtes organisés, moins il y aura besoin de faire du travail à côté, c'est pour ça qu'il est très intéressant d'être super attentif en classe et de bien prendre note Wink
    Après, si vous savez pas comment bien travailler ou combien de travail vous avez besoin pour comprendre et retenir, là évidement ça va poser problème...

    *arrête de faire son vieux chiant*

    Aucun soucis King, l'IRL passe avant le jeu tu sais bien Smile Je note juste le vendredi, on verra ce que ça donne.
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Kingofblood 19/8/2010, 20:39

    Jdits pas ça par rapport au niveau des leçons, mais au niveau des devs >< les profs sont busay :/

    Sinon vendredi soir jpourrai leur dire d aller se faire ........ Very Happy
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Oo-Baseball 20/8/2010, 03:35

    Ouai puis le vendredi les gens sont vraiment dispo sauf la nuit.....
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Fagin 21/8/2010, 03:42

    Je n'ai pas de disponibilités fixes a vous donner... J'verrais pour chaque donjon sije peux participer ou pas. Et ouais c'est ça d'etre un beau gosse ! cyclops
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Daenn 16/9/2010, 20:06

    Voilà, premier horaire reçu, grâce à mes reports de notes j'ai pas cours le lundi ni le mercredi. Je garde le mercredi pour bosser, mais le lundi sera plus ou moins un congé, donc outre le vendredi, je serai dispo les samedi et dimanche soir (sauf les fois où je fais de l'airsoft le dimanche, naturellement). Smile

    Contenu sponsorisé


    Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités Empty Re: Organisation à l'avance d'un donjon - n°0 : disponibilités

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:40