Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon"

    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon" Empty màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon"

    Message  Daenn 5/10/2010, 16:53

    Solution pour ceux qui voudraient aller prendre l'émote, donc si vous n'aimez pas les spoil, lisez pas Razz

    Il marche tout pareil que le mini-donjon de la foire du trooll, à part qu'il n'y a pas besoin d'item en plus de la clé.


    - parler à Hannibal dans l'atelier forgeron d'Amakna, près du zaap Village

    - demander à faire la troisième activité

    - crafter la clé pour le donjon : il faut une plume de chaque kwak, une griffe de kwak et une "viande d'oiseau **". Y'a tout ce qu'il faut à côté du donjon, en -5,-7 Wink
    Si jamais il vous manque une plume en particulier, vous pouvez toujours cliquer sur les rochers et les buissons des maps à kwak :
    -5,-7 pour vent
    -5,-9 pour terre
    -6,-9 pour feu
    ?,? pour eau
    C'est facile à drop mais je conseille d'être au moins deux pour avoir un minimum de PP et pas devoir faire plusieurs combats.

    - aller au PNJ indiqué dans votre livre de quête, lui filer la clé, faire le donjon

    (la suite quand j'aurai fait Razz)
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon" Empty Re: màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon"

    Message  Oo-Baseball 6/10/2010, 17:48

    Pour ma part je l'ai fait hier soir il a des kwak de chaque élément a chaque salle feu terre eau air puis derniere salle le boss est level 70 je crois a 200% de resistance partout sauf en terre il a 50% et on a l'émote refuser au final ^^
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon" Empty Re: màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon"

    Message  Daenn 7/10/2010, 19:07

    Précision : le boss a 50% dans un élément au hasard, je suis tombé sur le feu Wink
    Attention ça tape quand même pas mal, donc si vous avez pas quelqu'un qui peut OS les kwak, prévoyez un soin.

    Il est à noter que le donjon va certainement vous donner de quoi fabriquer une autre clé, que vous pourrez revendre histoire de vous faire un petit bénéfice facile Smile En outre, après l'avoir fait une première fois, la clé apparaîtra sur votre trousseau.

    Contenu sponsorisé


    màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon" Empty Re: màj 5/10/10 - donjon kwakwa & émote "nonnon"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 02:28