Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus


4 participants

    Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Kingofblood 15/7/2009, 00:24

    Ben voilà les compagnos jpars vendredi et jreviens 2 semaines après :p
    C'est ma dernière soirée de jeu pour juillet :s
    fin bref on se retouvera en aout Wink donc pleuraient pas x)













    Bises
    King
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Re: Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Daenn 17/7/2009, 00:22

    Perso je pars du 24 et 31 (?) juillet, mais en août à priori je suis dispo full time (bon j'espère quand même décrocher un job...). Smile

    P.S: sujet édité en post-it pour qu'on note tous nos congés au même endroit, plus facile à retrouver Wink
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Re: Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Darks 26/7/2009, 19:13

    Moi je part du 2 au 23 aout.


    ps: J'ai repris Dam-deflo Wink Maintenant level 52 et on dit que je roxxer alors...:p
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Re: Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Daenn 3/8/2009, 22:57

    Moi je part du 2 au 23 aout.
    Oui Daiji m'a dit ça tantôt et il part demain lui Sad Moi qui était tout content de te revoir, je vais devoir attendre... Tant pis je jouerai avec King et Lyd alors drunken
    Accior-Le-Puissant
    Accior-Le-Puissant


    Messages : 9
    Race : Cra
    Cercle : 48
    Artisan : Rien U_U

    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Re: Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Accior-Le-Puissant 18/12/2009, 14:38

    Ce n'est pas vraiment un départ en vacances mais bon, comme vous avez du le remarquer, je ne me suis plus co depuis un bon mois au moins. Je ne me reconnecterai qe la semaine prochaine quand ma mère aura daigné me ré-abboner pour noel U_U
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Re: Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Daenn 18/12/2009, 20:16

    Ok Smile

    Pour ma part ce noël je reste chez moi mais vu que c'est période de blocus, je serai que peu présent en jeu. Par contre j'ai récupéré ma connexion et le déménagement est terminé, donc retour à des horaires "normaux" de jeu.

    Contenu sponsorisé


    Départs en vacances dans la guilde - 2009 Empty Re: Départs en vacances dans la guilde - 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 20:41