Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Fagin 19/2/2010, 18:59

    Ssalut !
    Alors concernant celui qui est derrière le clavier, je m'appelle Nacarano, j'ai pour l'instant 17 ans, bientot 18 et puis... ça va continuer d'augmenter j'espere cheers Puis j'habite près de Rouen, où je vais en cours Rolling Eyes

    Ensuite concernant celui (ou plutot Celle) qui crapahute dans Amakna, c'est une sadidette en harmonie avec la terre (rien de plus normal flower ) ...Sadidette parce que trouve que le look "Chewbacca" des mAles de la meme espèce ne se marie pas très bien avec les coiffes... enfin bref -malgré les apparences je ne suis pas une fille- Wink
    Sinon concernant ma manière de jouer, j'aime bien m'adonner au jeu de role, histoire de délirer un peu et d'etre vraiment DanS le jeu. Donc j'adore les donjons, et les quetes un peu développées pirat Je suis pret a rendre service, dans la mesure du possible, et ma vocation est de rire et de m'amuser !
    Voila j'crois que c'est fini...

    Ah oui ! je parle trop tongue
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Kingofblood 19/2/2010, 20:05

    Bienvenue Smile
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Fagin 21/2/2010, 18:46

    Merci ! ^^
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Oceante 22/2/2010, 18:54

    Bienvenue passe de bons moments parmis nous Very Happy
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Daenn 22/2/2010, 20:58

    je m'appelle Nacarano
    Ah tiens, jamais entendu ça... Ça vient d'où ? Livre ? Proverbe ? Il a une signification ?

    j'aime bien m'adonner au jeu de role
    Ah mais fallait le dire tout de suite, bienvenue Razz

    je parle trop
    Ça m'étonnerait !
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Fagin 23/2/2010, 00:59

    Nacarano c'est un nom manjak, une ethnie en Guinée-Bissau study ...pour la signification hum... je n'sais pas, on m'en a donné plusieurs differentes alors ne sachant pas laquel est bonne... ^^'

    Ouais sinon j'aime bien le jeu de role, enfin ça me parait logique de s'impliquer un minimum dans un jeu *qu'on aime* What a Face ...ce n'est pas le cas de beaucoup joueurs malheureusement (qu'on pourrait + appeler des "machines a Xp" cyclops

    Et tu as raison, je crois qu'en fait niveau clavardage je me situe dans la moyenne Smile


    Heureux d'etre parmi vous Wink
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Kingofblood 16/7/2010, 16:28

    t'as meme pas dits que j'etais ton rival, remarque tant mieux, tu serai tellement glorieux si ils le savaient
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Fagin 20/7/2010, 14:27

    Non King, j'avais plutot honte de parler de toi Ghyahahahaaah

    Plus serieusement, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus acces a mon pc et ça va surement encore durer kelkes jours pour des raisons de virus et de papier peint... voila c'etait pour prevenir Rolling Eyes


    *une tite priere pour mes familiers qui sont en train de morfler silent *
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Kingofblood 30/7/2010, 10:58

    ça fait plusieurs jours que je n'ai plus acces a mon pc et ça va surement encore durer kelkes jours pour des raisons de virus

    Normal ! Faut pas t'etonner , c'est ça quand vas sur des sites de cul douteux !
    Plus sérieusement, si tu reviens , tu pourras me trouver que sur le serv heroique , où j'ai le meme nom Wink
    Ton visage défiguré par la défaite me manque ...

    Contenu sponsorisé


    Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ? Empty Re: Fagin, souvent Yoko-Sayka, c'est quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:46