Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Yoko-Sayka & Kingofblood

    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka & Kingofblood Empty Yoko-Sayka & Kingofblood

    Message  Kingofblood 1/7/2010, 00:44

    Voici comment est née la rivalité, et surtout la folie RP , entre yoko et moi Wink Cependant, je fais ce RP a ma façon, yoko peut très bien le faire de sa manière , donc ne prenez aucun des 2 pour la vraie histoire et faites vous votre propre opinion Smile
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    *Un vieil homme assis par terre , mourrant , le coeur percé*
    -Yo ... Yoko ... Tu dois me venger ... Tues ... Tues la famille royale
    -P...Père?
    - * rend son dernier souffle*
    -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
    *L'evenement se produit quelques années après, a la majorité des 2 rivaux*
    *Kingofblood, le jeune dauphin , est en train de chasser avec sa conjointe, Océante*
    -Et PAF , encore un bouftou , en plein dans l'oeil !
    *King s'appuie sur un arbre, épuisé ... *
    -QU...? cet arbre bouge ...
    *L'arbre prend forme, et laisse apparaitre la silhouette de yoko*
    -TOIII!
    -Moi? Qu'est ce que j'ai?
    *Yoko lance une ronce aggressive, king la prend de plein fouet, sans broncher*
    - ...
    - QUOI?! Il n'a rien
    -On ose attaquer son dauphin avec une force si mineure? ...
    *Le cloue au sol d'une attaque naturelle*
    -Pourquoi t'es venu ici?
    -Pour venger mon pere , assassin !
    -Ahhh, encore un heretique qui croit au meurtre de cette famille d'heretiques ...
    *yoko tente de se relever*
    -Tss, tss, bouges pas ! *le cloue et océante le bloque avec un craqueleur*
    -Hmm ... je sais , on va faire un truc, vu ta force actuelle , te tuer sera un jeu de boufton ... Je te laisse en vie,mais tâches de bien t'entrainer! Ho ! Avant ça ... pour être sur que tu reviendras a moi !
    *King s'entaille le bras , et verse son sang noir sur le coeur de yoko*
    -Voilà, et maintenant, files t'entrainer, sâches que si tu déroges a ton objectif ,cette marque s'activera et tu deviendras une simple goule,le seul moyen de l'enlever, c'est de m'en forcer, ou de me tuer, je pense que tu optes pour la 2 ème option , alors t'as intêret à revenir!
    -Je te tuerai !!
    -Oui oui ... allez cécé, viens, on y va!
    *Montent a dos de dragodinde, et filent au loin*
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A suivre Wink
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka & Kingofblood Empty Re: Yoko-Sayka & Kingofblood

    Message  Fagin 21/8/2010, 06:05

    Lors d'un tournois organisé par le couple princier, Yoko-Sayka possédant une nouvelle puissance grâce a un dur entrainement parvint a arriver en final.
    Son objectif toujours en tête, elle attendais ce combat avec impatience : affronter le prince Kingofblood pour le tuer dans les règles de l'art.
    Un combat épique eut alors lieu, le prince avait d'abord l'avantage, mais bien vite il fut étonné de voir ses forces le quitter peu a peu...
    En effet, la jeune sadidette avait mise au point une nouvelle poupée animée, la Surpuissante.
    Celle-ci avait le pouvoir d'immobiliser le plus coriace des adversaire pour le transformer en punching-ball vivant.
    Yoko n'eut donc pas de mal a mettre le vil prince au tapis. Mais à ce moment là l'épouse de King, Océante, se précipita pour protéger son mari à terre et engagea le combat !
    Frustrée par ce contre-temps, Yoko voulu en finir rapidement, mais son combat contre King l'avait déjà fatiguée, et l'osamodas n'était pas une adversaire facile.
    Le combat faisait rage, Océante déployait tous ses pouvoirs pour défendre son mari et Yoko-Sayka commençait a douter d'une issue heureuse pour elle...
    C'est alors q'un coup du destin vint mettre fin au duel : Yoko envoya une ronce agressive sur Océante qui, au même moment marcha sans le voir sur un glyphe précédemment posé par King et qui était resté de son combat contre la sadidette !
    La pauvre osamodas, prise par surprise s'écroula sur le sol encore fumant.


    Dernière édition par Fagin le 21/8/2010, 16:05, édité 1 fois
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka & Kingofblood Empty Re: Yoko-Sayka & Kingofblood

    Message  Kingofblood 21/8/2010, 06:32

    Personne n'en croyait ses yeux ... D'une le dauphin s'était fait battre, mais sa femme fumait au sol , sans vie ...
    A ce moment là , Yoko s'écroula de fatigue, et par on-ne-sait-quelle-magie , disparut .
    Le prince, se réveillant 2 jours plus tard, avec étonnement perdu la mémoire , au moment où il fut battu .
    Quand il apprit la mort de sa femme , le prince se jura , sur son titre, de venger sa bien-aimée .
    Durant un an , il s'entraîna très dur , pour venir façilement à bout des poupées de yoko .
    Il tua un nombre incalculable de trools , blops royaux , abraknydes et même de puissants hérétiques .
    Il fut alors un jour où King voulut se rendre à son ancienne salle d'entraînement , un Dojo qui se trouve sur l'île des dragoeufs .Mais ... après avoir massacré grand nombre de dragoeufs , Yoko fit son apparition .
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    King : - ... TOI !
    Yoko : Non king , je ne veux pas de bagarres ...
    -K : BATS-TOI !
    -Y : Regardes toi ... Tu n'es plus qu'un homme rongé par la haine .
    -K : ... ... ... ... ... ... ... *lâches ses armes et pleure*
    -Y : Sèches tes larmes idiots ! je viens de mon oncle qui veut te faire comprendre quelque chose
    -K : ...
    -Y : tu vois ces dragoeufs king ?
    -K : ...
    -Y : Ils sont de couleurs différentes, pourtant ils sont tous semblables .
    - K : ... Si tu veux que je m'allie a toi c'est peine perdu
    - Y : King , le destin nous unit par notre sort , cependant , nos destins sont très différents ...
    - K : ETAIT CE UNE RAISON POUR ME OTER MA FEMME ?!!!!!
    - Y : ... Tu n'as rien compris , ce n'est pas moi qui ai tué Océante
    - ??? : Je crois que c'est peine perdu de vouloir lui expliquer ...
    - Y : King ? tu te sens bien ?
    - ??? : Ce corps rongé par la haine est façile à manipuler ...
    - Y : Qui es-tu ? !
    A suivre , on a la manie de couper pour le suspense Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Yoko-Sayka & Kingofblood Empty Re: Yoko-Sayka & Kingofblood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:50