Les compagnons du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les compagnons du Dragon

Guilde du serveur Amayiro sur le MMORPG Dofus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Oceante
Ilikedidi
Fagin
7 participants

    Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 2/7/2010, 04:52

    Beaucoup souriront en lisant ce titre, beaucoup se diront "Pfupfupfuuu comme si c'était possible Cool " Mais la petite sadidette emmitouflée dans sa cape du Bouftou royal est morte... comme une grosse chenille poilue qui sort de son cocon, voici venir le papillon une nouvelle ère pour Yoko, pour cette guilde, non, pour ce serveur : l'héritière directe de Sadida a atteint le 100ème cercle. Désormais lorsque vous, les mortels la croiserez, ça se déroulera ainsi :

    -Vous serez étonnés d'apercevoir une guerrière aillant aussi fière allure dans sa panoplie du Chef bwork flambant neuve.

    -Vous serez éblouis par l'aura de Puissance qui l'entoure, et vos cheveux se dresseront a cause de l'électricité ambiante.

    -Vous mourrez
    *Entends King s'écrier "Mais quelle grande gueule !!!"*

    Mais non ne vous inquiétez pas je ne vous tuerez pas, j'ai encore besoin de vous vivant Le fait est que j'ai maintenant un Casque de Viking, un corps électrique et une poupée Surpuissante (très puissamment énervante). J'espère pouvoir me rendre plus utile dans les mêlées désormais, et terminé les "sadi cherche grp pour djn blop SvP" HaHaHaaa
    Ce qui est sur, c'est que je continuerais de vous abreuver de mes blagues hilarantes et ce jusqu'à la Fin ! clown

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Niveau11
    Ilikedidi
    Ilikedidi


    Messages : 17
    Race : Sram
    Cercle : 119
    Artisan : Boulanger lvl 85

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Ilikedidi 2/7/2010, 05:04

    G² à toi : D ; Putain comment j'ai envie de vous revoir OMG
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Oceante 2/7/2010, 12:23

    GG YOKO !!!

    Apportez le...hum...non rien...xD
    Encore un belle exploit d'un menbre de la guilde ca fait plaisir a voir gg Smile

    Ma Didi moi aussi tu sais (^_^)
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Kingofblood 2/7/2010, 13:22

    Bien joué looser , tu rentres enfin dans la cour des grands Wink
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Daenn 3/7/2010, 22:02

    Fagin a écrit:une nouvelle ère pour Yoko, pour cette guilde, non, pour ce serveur
    (...)l'héritière directe de Sadida
    (...)Désormais lorsque vous, les mortels
    (...)Vous serez éblouis par l'aura de Puissance qui l'entoure, et vos cheveux se dresseront a cause de l'électricité ambiante.
    (...)j'ai maintenant un Casque de Viking, un corps électrique et une poupée Surpuissante
    (...)mes blagues hilarantes

    C'est dingue comment t'en fais des tonnes, j'ai bien rigolé en lisant l'annonce, déjà qu'IG tu craquais ton slip, ô grand guerrier Laughing
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Daenn 8/7/2010, 04:16

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! 2010-011
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Kingofblood 8/7/2010, 12:08

    Tel possesseur telle amu ...
    Oceante
    Oceante


    Messages : 51
    Race : Osamodas
    Cercle : 145
    Artisan : Alchimiste, Pêcheuse, Poissonière

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Oceante 9/7/2010, 12:46

    Mdr ca veut rien dire moi aussi mon obji me l'a dit et pourtant je suis rien de ca Crying or Very sad
    Daenn
    Daenn
    Admin


    Messages : 250
    Race : Ecaflip
    Cercle : 15x
    Artisan : Boulanger

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Daenn 9/7/2010, 13:01

    Bien sûr méla, la liste des phrases est réduite donc on a tous eu les mêmes messages ou presque, c'est juste que là, ça tombait super bien, hein Yoko Very Happy
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 9/7/2010, 14:24

    Tssss saletée d'amu, elle a de la chance de me donner 1PA sinon elle s'aurait été directe dans une poubelle d'astrub tiens !! Evil or Very Mad
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Kingofblood 25/8/2010, 10:53

    J'ai juste envie de ridiculiser yoko :
    Quand vous les KoB's , les dieux des dieux, vous me verrez , ça se passera ainsi :
    - Vous serez étonnés par mon manque d'intelligence et ma tronche de suce chibros
    - Vous rirez devant ma force de piou et vous me frapperez jusqu a la totale soumission
    - Vous m'admirerez me racketterai comme un gamin de 8 ans
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Oo-Baseball 25/8/2010, 22:10

    xD KoB's une surpuissance infini.....(h) Yoko une soumission infini.....(h)

    Mort de rire, Après que Yoko ai vu mes jet lors du petit donjon la maison fantome : Il ma dit " J'ose te défier mais que tu regard" Ralala les Noob qui passe de grande gueul a petit Chiwawa
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Darks 26/8/2010, 05:17

    Allez-y doucement avec les mots tout de même. On est sur un forum...
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 26/8/2010, 19:51

    C'est clair vous devenez lourds vous 2. C'est même plus marrant, j'arrive pas a trouver quelle fierté 2 lvl 12X peuvent tirer de battre un lvl 10X... Il y a une différence entre jouer les vantards comme le fait Yoko-Sayka et se mettre a 2 pour insulter son adversaire. Bref, fermez-la un peu silent
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Oo-Baseball 26/8/2010, 20:15

    Bah le nombre de fois que tu nous a saoulé xD On te fait subir la meme mais en plus chiant que tu comprenne ;P
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 26/8/2010, 21:56

    Quand je joue les grande gueule c'est pour déconner, je n'avais pas remarqué que ça te "saoulait" a ce point (et tu ne me l'a jamais dit non plus). Bref c'est de l'humour ! Es que je vous ai déjà traité toi ou King de blaireau, noob, petite bite ? Surement pas. Et si a un moment t'a trouvé que j'ai été trop loin avec toi, tu n'avait qu'à me le dire. Déconner entre guildeux d'accord mais là ce ne sont que de pauvres insultes misent a la suite, ça n'a rien a voir. D'ailleurs je ne crois pas que ça corresponde vraiment a l'esprit des CDD... Votre petit délire ne fait rire que vous, alors soit vous le gardez privé, soit vous la fermez.
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Oo-Baseball 26/8/2010, 23:34

    Bon aparemment tu as mauvaise mémoire car de 1) Je fais de l'humour. 2) Je ne t'ai jamais dit petite bite blaireux....

    Si tu relis bien ce que je dit je t'ai seulement insulté de noob et de chiwawa je pense que ces mot ont une grande différence avec petite bite et blaireau si derriere chiwawa et noob tu comprend petite bite et blaireau désolé mais faut revoir le language merci Smile

    Puis "Saoulé" comme tu dit c'est aussi humour sa veux pas dire que faut que tu arette tes délires de roi viking bla bla bla sa veux seulement dire que le nombre tu fois que tu me disai faible bla bla moi la surpuissance etc...etc... Bah je refait la meme m'enfin si sa te dérange que je t'insulte de faible comme tu le faisai lorsque tu as atteint ton niveau 100 arettons si c'est pour te plaindre de moi cat
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 27/8/2010, 01:28

    Mort de rire, Après que Yoko ai vu mes jet lors du petit donjon la maison fantome : Il ma dit " J'ose te défier mais que tu regard" Ralala les Noob qui passe de grande gueul a petit Chiwawa

    C'est vraiment un blaireau ce yoko quand même , ça fait lchaud mais quand on montre 20 % de sa force ça ferme sa gueule :/

    Grande gueule petite bite

    Es que je vous ai déjà traité toi ou King de blaireau, noob, petite bite ?


    Comme ça y'a pas d'ambiguité, inutile d'essayer de dire que j'invente ou que je ne sais pas lire.


    sa veux seulement dire que le nombre tu fois que tu me disai faible bla bla moi la surpuissance etc...etc... Bah je refait la meme m'enfin si sa te dérange que je t'insulte de faible comme tu le faisai


    Quand es que j'ai dit que ça me dérangeait ? Quand le delire en restait là y'avait pas de probleme, mais depuis a peu près mon retour vous commencez a rajouter des insultes a tout ça, c'est ce que j'vous reproche. Enfin bref tu n'semble pas avoir tout compris mais du moment que t'a pigé qu'il fallait arrete, j'ai rien a dire.
    Oo-Baseball
    Oo-Baseball


    Messages : 34
    Race : Xélor
    Cercle : 120
    Artisan : Boulanger 100 ; Paysans 100

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Oo-Baseball 27/8/2010, 02:38

    Genre noob c'est une insulte grave xD Sa veux juste que t'es nul et si j'dit que t'es nul c'est juste pour l'humour tu peux très bien me dire noob je saurais très bien que c'est pour l'humour puis voila quoi compare pas noob et petite bite bordel ><
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Kingofblood 27/8/2010, 14:58

    Es que je vous ai déjà traité toi ou King de blaireau, noob, petite bite ?
    Non mais tu l'as plusieurs fois insinués Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Icon_porc
    Il faut comprendre que la vantardise , même à niveau humoristique, peut devenir lourde à un moment, quand tu vois que ça ne nous plait pas , calmes un peu le jeu Wink Sinon une fois + une fois + une fois + une fois + une fois ...
    Bah ça donne ça quoi .
    Je retire mes paroles , à condition que tu respectes ce que j'ai dits plus haut .
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 27/8/2010, 18:43

    Je me suis donné un personnage de vantard IG au fil de nos délires, toi, Base et d'autres vous etes pretés au jeu, pendant plusieurs mois tout allait bien ça nous a meme mené a du role play. Maintenant ça dégénère parce que vous avez mélangé vannes et insultes et que je ne l'ai pas accepté. Et tout ça pour quoi d'après toi ? Parce que je suis devenu "lourd a un moment". Un genre de punition pour vous avoir saoulé a plusieurs reprises...

    Facile de rejeter toute la faute sur moi a la fin. Ouais a la la fin parce que pendant personne ne m'a jamais dit un truc du genre "Yoko tu devient chiant a te la jouer arrete un peu."
    quand tu vois que ça ne nous plait pas , calmes un peu le jeu
    Ah et si on me dit rien je voit comment que ça plait pas ? c'est difficile de percevoir les émotions des gens autrement que par écrit dans notre cas.
    J'ai comme l'impression que vous essayez de me la faire a l'envers, donc je n'ai pas l'intention de "respecter ce que tu as dit plus haut" tout simplement parce l'idée est bonne, mais il y a du faux aussi. Mais si malgré tout c'est vrai que je vous saoul, il vaut mieux arreter tout dés maintenant. Parce que ça devient du n'importe quoi.
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Kingofblood 27/8/2010, 18:51

    Ah et si on me dit rien je voit comment que ça plait pas ? c'est
    difficile de percevoir les émotions des gens autrement que par écrit
    dans notre cas.
    Bah , quand on s'enerve, tu vois qu'on est plus aggressifs dans nos languages .
    Mais si malgré tout c'est vrai que je vous saoul, il vaut mieux arreter
    tout dés maintenant. Parce que ça devient du n'importe quoi.
    Et ? tu comptes faire quoi ? Si on en discute pas le problème avançe pas
    Fagin
    Fagin


    Messages : 55
    Race : Sadida
    Cercle : 11X
    Artisan : Est ce que j'ai une gueule de maçon ?!

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Fagin 27/8/2010, 19:46

    C'est pas la peine qu'on en discute si dés le départ on est pas d'accords sur ce qu'il s'est passé réellement.
    Darks
    Darks
    Admin


    Messages : 134
    Race : Eniripsa
    Cercle : 120

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Darks 28/8/2010, 01:59

    Mais si malgré tout c'est vrai que je vous saoul, il vaut mieux arreter
    tout dés maintenant. Parce que ça devient du n'importe quoi.
    Et ? tu comptes faire quoi ? Si on en discute pas le problème avançe pas[/quote]

    Parfois le temps est un pretexte de réconciliation...
    Je lock le sujet, je sais que ça empêchera pas de vous parler. Mais ça vous empêchera de discuter sur le forum de ça ! Mais pensez que parfois il vaut mieux laisser reposer pour ensuite re mélanger Smile
    Kingofblood
    Kingofblood


    Messages : 271
    Race : Féca
    Cercle : 130
    Artisan : Boulanger 80, paysan 100 , chasseur 40

    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Kingofblood 2/9/2010, 13:22

    Je me permets de déverouiller pour dire que le problème est de toutes façons réglé Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Icon_razz

    Contenu sponsorisé


    Yoko-Sayka accède à la Puissance ! Empty Re: Yoko-Sayka accède à la Puissance !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 17:05